L'univers des jeunes Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Normalement, je sais, c'est pas dans ce sens... -> pour celui qui veut.

2 participants

Aller en bas

Normalement, je sais, c'est pas dans ce sens... -> pour celui qui veut. Empty Normalement, je sais, c'est pas dans ce sens... -> pour celui qui veut.

Message  Kyree Lun 1 Déc - 19:08

Voilà,

Je viens d'avoir une super période où j'avais de l'inspiration pour tout et n'importe quoi... et maintenant, plus rien! J'ai plus d'idées de sujets à traiter et je parle toujours des mêmes choses dans mes écrits... Alors j'ai voulu savoir si quelqu'un avait une idée de défi pour moi Embarassed Il peut très bien en avoir plusieurs, cela ne me dérange absolument pas... J'ai pas de préférence sinon... Nouvelles... Chansons... ou Poèmes^^ !

Mici à celui, ou celle qui me donne un ou des défis et même à ceux (et celles Smile ) qui ont lu ce message^^!

Bye,

Kyree.
Kyree
Kyree
Petit Encrier
Petit Encrier

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Je suis introuvable, aussi fuyant que le vent entre tes doigts, aussi présent qu'un esprit vengeur..
Emploi/loisirs : Je tente de trouver des solutions pour tout le monde... C'est dur!
Humeur : Je suis d'humeur Kyreesée... ça existe?
Date d'inscription : 02/11/2008

http://kyree.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Normalement, je sais, c'est pas dans ce sens... -> pour celui qui veut. Empty Re: Normalement, je sais, c'est pas dans ce sens... -> pour celui qui veut.

Message  Kitsune Mar 2 Déc - 20:55

Kyree tu peux déjà commencer par tenter avec les défis déjà lancé ... il ne sont pas limité dans le temps ...
Kitsune
Kitsune
Admin-Burtonienne
Admin-Burtonienne

Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Sur les pages d'un livre dans une pièce à l'odeur de poussière et à la pierre suintante
Emploi/loisirs : Ecrire, lire, l'ésothérisme, le dessin, la peinture, l'équitation ...
Humeur : mystérieuse, burtonnienne ... un profond sleen dans l'esprit
Date d'inscription : 29/07/2008

http://Histoires-de-Romans.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Normalement, je sais, c'est pas dans ce sens... -> pour celui qui veut. Empty Re: Normalement, je sais, c'est pas dans ce sens... -> pour celui qui veut.

Message  Kyree Mar 2 Déc - 21:18

D'accord Smile je vais y faire un tour^^!
Kyree
Kyree
Petit Encrier
Petit Encrier

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Je suis introuvable, aussi fuyant que le vent entre tes doigts, aussi présent qu'un esprit vengeur..
Emploi/loisirs : Je tente de trouver des solutions pour tout le monde... C'est dur!
Humeur : Je suis d'humeur Kyreesée... ça existe?
Date d'inscription : 02/11/2008

http://kyree.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Normalement, je sais, c'est pas dans ce sens... -> pour celui qui veut. Empty Re: Normalement, je sais, c'est pas dans ce sens... -> pour celui qui veut.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser