Suggestions
+3
~ Chat Noir ~
Lilith
Morpheus
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Suggestions
Waou ! j'espère bien que vous en avez parce qu'il est loin d'être parfait notre nouveau forum ! ^^
pour le design il risque de changer assez rapidement, mais vus que je suis pas super doué question design ...
donc voilà pareil si il y en a qui sont doué et qui veulent participé au design faites le moi savoir, si vous souhaité je peut éggalement crée un groupe.
voilà donc à vos caliers !^^
pour le design il risque de changer assez rapidement, mais vus que je suis pas super doué question design ...
donc voilà pareil si il y en a qui sont doué et qui veulent participé au design faites le moi savoir, si vous souhaité je peut éggalement crée un groupe.
voilà donc à vos caliers !^^
Suggestion
Kikou kikou moi j'en est une ! ^^
Rajouter des postes dans "les textes" nous avons déjà Romans, nouvelles et poésie...
Je propose de mettre "vos premiers textes". C'est juste une idée comme ça ^^.
Voilà bisous !
Rajouter des postes dans "les textes" nous avons déjà Romans, nouvelles et poésie...
Je propose de mettre "vos premiers textes". C'est juste une idée comme ça ^^.
Voilà bisous !
Invité- Invité
Re: Suggestions
Oui je savais pas trop quoi mettre en faite. vous aimeriez quoi vous ?
Premier texte pourquoi pas.
je prend note.
Premier texte pourquoi pas.
je prend note.
On pourrait mettre aussi des chansons [enfin pour ceux et celles qui en écrivent]. Je pense que ça serait une bonne idée.
J'ai mis les deux forum en question.
Par contre pour la chatboxe, est ce que vous pensez qu'elle va vous servir, ou pas ? parce que sinon on peut l'enlevé, c'est comme vous voulez.
Par contre pour la chatboxe, est ce que vous pensez qu'elle va vous servir, ou pas ? parce que sinon on peut l'enlevé, c'est comme vous voulez.
sur tous les forums où je suis, elle ne sert jamais ... donc ... comme je forum est fait pour discuter, la chatbox est inutile à mon point de vue ...
Petite idée comme ça...
Comme les "défis" ont l'air d'être appréciés, pourquoi ne pas faire un partie défis ?
Un thème donner, par mots clés ou que sais-je encore et ceux qui veulent participer le disent dans le topic.
Comme les "défis" ont l'air d'être appréciés, pourquoi ne pas faire un partie défis ?
Un thème donner, par mots clés ou que sais-je encore et ceux qui veulent participer le disent dans le topic.
Ou alors se sont les membres qui lance des défis aux autre membres ! non ça vous dit pas de lancé un petit défis à Dangerous ?
Pas bête ! Je marche !
Mais faudra faire deux parti !
Le défis
la résolution du défis
C'est que tu aimerais te venger toi
Aucun problèmes XD
Mais faudra faire deux parti !
Le défis
la résolution du défis
C'est que tu aimerais te venger toi
Aucun problèmes XD
Invité- Invité
Moi je suis Ok.
on fait quoi on la crée cette partie alors ? ( je proposerais dans le salon des auteurs, non ?)
on fait quoi on la crée cette partie alors ? ( je proposerais dans le salon des auteurs, non ?)
Lequel ?
( Ouais je me méfis là... )
je vérrais ça demain les fantomes aussi on besoin de dormir ^^ )
bonne fin de soiré les filles !
( Ouais je me méfis là... )
je vérrais ça demain les fantomes aussi on besoin de dormir ^^ )
bonne fin de soiré les filles !
hum excellente idée ^^ en fait on pourrait même faire des votes pour élire le meilleur ... xD mais faut pas qu'on puisse lire avant et surtout qu'on ne sache pas qui l'a écrit ...
xD t'as une tête à claque ... Mdr ... en fait on en sait rien ... peut-être qu'a ta manière d'écrire, elles sauront qui tu es ... un peu au moins xD
Je crois qu'elles veulent juste s'acharné pour m'embêté, mais tu as raison, je ferais mieux de les surveillé...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2