L'univers des jeunes Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

vos coups de gueule...

+9
~ Chat Noir ~
Gin
Inwë
Lilith
Saliar
Kitsune
Vanädis
Agathe
Morpheus
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

vos coups de gueule... Empty vos coups de gueule...

Message  Morpheus Sam 26 Juil - 16:51

Allez y laché vous on a tous besoins de crier un bon coup parfois. parlé de ce qui vous dérenge, et de ce que pour vous, il faudrait faire pour changer tout ça...
Morpheus
Morpheus
Admin-La Mort
Admin-La Mort

Nombre de messages : 403
Localisation : Dans les Lymbes
Emploi/loisirs : Agent secret du blog MorpheusA00
Date d'inscription : 25/07/2008

https://jeunesauteurs.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de gueule... Empty Re: vos coups de gueule...

Message  Agathe Jeu 31 Juil - 14:38

Bon bah premier coup de gueule : les commentaires de pub.
J'en ai marre, encore 6 aujourd'hui.
"c pa 1 pub g just beso1 de com'sss!!!! vi1 é lache toua les coums son rendu!!!!!!!!!!"
Ca m'énerve, vous pouvez pas savoir. Déjà vu comment ils écrivent, ça donne pas vraiment envie de les lire. Et puis ils ne prennent même pas la peine de lire ce qu'on fait, je trouve ça irrespectueux. Et enfin, ils pensent qu'on veut la même chose qu'eux c'est-à-dire des commentaires et la gloire, ce qui est humiliant, non ?
Bon y'en a qui sont un peu plus malin quand même ; ils mettent un commentaire sur le premier article pour dire "bn je li ta fic" et ils en remettent un sur le dernier article en disant "cool ta fic vi1 lire la mienne !!!!!" (les points d'exclamation en profusion comme ça, ça m'horripile, pas vous ?). Sauf qu'on est pas bête, il y a à peine 1 min de décalage entre le premier et le deuxième commentaire.
Et des commentaires comme ça, je ne sais pas vous, mais moi ça ne m'intéresse pas. Je préfère des critiques constructives mais malheureusement les publicitaires ne connaissent pas ce mot.
Bref ce que je voulais dire sutout c'est qu'il ne fallait pas se décourager devant tout ça. J'ai fait l'erreur une fois de suprimer un blog à cause de ces commentaires, je ne la referai pas. (Bon il y avait aussi d'autres raisons mais quand même, ça a joué !).
Je persiste à croire que si on ne leur répond pas et qu'on se contente de supprimer les commentaires de publicités, ils se lasseront un jour. C'est le seul moyen que j'ai trouvé.
Un peu d'espoir ne fait pas de mal ... ^^
Agathe
Agathe
Petite Plume
Petite Plume

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Ecriture, lecture, théâtre, glandage, bavardages ...
Humeur : Bonne poire, drôle (ou croit l'être !), casse pied, glandeuse =D
Date d'inscription : 30/07/2008

http://light-of-day.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de gueule... Empty Re: vos coups de gueule...

Message  Morpheus Jeu 31 Juil - 15:42

Tiens ça me fais pensé que j'en ais reçus sur MorpheusA00 ^^ bon on est pas un blog de fics mais comme j'avais dis au début que j'utiliserais le blog pour allé lire et que finalement je le fais pas... ( à cette éppoque là je ne voulais plus rien avoir à aire avec les blog roman, et ne plus publié en ligne.)
allé j'me lance dans la petite histoire de la création de MorpheusA00 tiens...
Bas je venais de crée un nouveau blog roman pour une histoire ( dont je vais reprendre l'écriture des que j'aurais finis les trois tome de ma saga que j'écris actuellement... ( non pas dire pour le troisième tome !!!! Morpheus se tape la tête au mur !! ) et donc si je l'ais arrêté cette fics c'est de un, parce que j'ai reçus un commentaire qui critiquait mon écriture, mon orthographe et m'acusait de plagiat. Bon j'ai une de mes amis, bas Aurore tiens d'ailleurs qui ma parlé des problèmes que rencontraient les blog roman, et que je n'étais pas le seul à avoir reçus ce genre de commentaire, qu'il ne fallait pas me laissé abattre. Sauf que voilà à cette époque j'allais mal et que ce commentaire a été la goute d'eau. Mais plutôt que de claqué totalement la porte à l'écriture j'ai décidé de crée MorpheusA00, alors j'ai fais le bon choix ? silent
Tous ça pour dire qu'il y en a vraiment assez !!!!!

Pour revenir aux pub... Arrggggg ! pf assez ! mais bon dans un sens je pense que de supprimé les coms de pub c'est pareil si la personne est seul, non ? parce que aux fond c'est jamais les même personnes qui reviennent. Par contre totalement d'accord, leur répondre ça sert à rien !! perso je ne répond jamais aux pub, c'est souvent pas les meillieurs fictions qui en font, et je préfère choisir mes lectures plutôt qu'elles viennent (pour des pubs).
Morpheus
Morpheus
Admin-La Mort
Admin-La Mort

Nombre de messages : 403
Localisation : Dans les Lymbes
Emploi/loisirs : Agent secret du blog MorpheusA00
Date d'inscription : 25/07/2008

https://jeunesauteurs.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de gueule... Empty Re: vos coups de gueule...

Message  Invité Jeu 31 Juil - 16:42

Moi j'ai tous simplement mis les pubs ne sont pas accepté !
Vous croyez que sa a changer quelque chose ?!! NON !
J'ai failli m'arracher les yeux se matin quand je me suis connecté j'avais 33 com's
donc les "trop bien préviens moi habituelle"
ET 13 COMS DE PUB !!!!!

J'ai halluciné !EN UNE SOIREE ! MAIS ILS ONT QUE SA A FAIRE MA PAROLE !!!!!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos coups de gueule... Empty Re: vos coups de gueule...

Message  Vanädis Jeu 31 Juil - 19:40

Je suis bien d'accord avec vous. Entre les commentaires de PUB et ceux qui vous préviennent de la suite de leurs histoires (alors qu'on a rien demandé), sans compter ce que j'appelle les "faux commentaires" laissés par des gens qui n'en ont rien à faire de notre histoire et qui pense que de cette façon, nous passerions sur leurs blogs et déposerions par politesse des commentaires... C'est tellement d'un lamentable que ça en décourage et même dégoûte certains. Et je les comprends très bien puisque j'en fais partie pale
Vanädis
Vanädis
Feuille de papier
Feuille de papier

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : dans une tour HLM
Emploi/loisirs : Maman à plein temps / Ecrire pendant les accalmies
Humeur : Entre rêve et réalité mais surtout dans le rêve
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de gueule... Empty Re: vos coups de gueule...

Message  Agathe Jeu 31 Juil - 19:42

Note que moi aussi j'ai mis que les commentaires de pub étaient pas acceptés. Mais comme tu le disça ne sert à rien ...
C'est vraiment, vraiment agaçant.
Et sinon merci pour ce petit historique de ton blog, morpheus ^^
Agathe
Agathe
Petite Plume
Petite Plume

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Ecriture, lecture, théâtre, glandage, bavardages ...
Humeur : Bonne poire, drôle (ou croit l'être !), casse pied, glandeuse =D
Date d'inscription : 30/07/2008

http://light-of-day.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de gueule... Empty Re: vos coups de gueule...

Message  Morpheus Jeu 31 Juil - 19:50

Ouais il y en a beaucoup trop qui se décourage, c'est domage, parce que il y a vraiment de très bonne plume sur les pages d'internet !! ( je regrette de ne pas avoir pus finir certaines histoire que j'aimais beaucoup et dont les auteurs étaient très doué !!)
J'espère que tu retrouvera courage Vanädis !!
j'ai mis que les commentaires de pub étaient pas acceptés.

Je l'ais mis tout à l'heure sur MorpheusA00 et je vais poussé mon petit coup de gueule comme dises certains... non mais franchement faut pas exagéré !!

Et sinon merci pour ce petit historique de ton blog, morpheus ^^
De rien, a défaut d'en savoir plus sur moi vous en savez plus sur le blog geek
Morpheus
Morpheus
Admin-La Mort
Admin-La Mort

Nombre de messages : 403
Localisation : Dans les Lymbes
Emploi/loisirs : Agent secret du blog MorpheusA00
Date d'inscription : 25/07/2008

https://jeunesauteurs.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de gueule... Empty Re: vos coups de gueule...

Message  Kitsune Jeu 31 Juil - 21:34

Alors, comme vous le savez mon blog n'est pas une histoire ... et bien un jour je reçois le commentaire de pub suivant :
<< trop classe ton blog, ta fiction est trop cool, je vais continuer de la lire, viens voir la mienne, je rend les com's >>

C'est là où ça devient grave !
Kitsune
Kitsune
Admin-Burtonienne
Admin-Burtonienne

Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Sur les pages d'un livre dans une pièce à l'odeur de poussière et à la pierre suintante
Emploi/loisirs : Ecrire, lire, l'ésothérisme, le dessin, la peinture, l'équitation ...
Humeur : mystérieuse, burtonnienne ... un profond sleen dans l'esprit
Date d'inscription : 29/07/2008

http://Histoires-de-Romans.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de gueule... Empty Re: vos coups de gueule...

Message  Morpheus Jeu 31 Juil - 21:36

Oulà... pfff mais vraiment rien dans la tête les gens, ils ne peuvent même pas faire attention à où ils sont... ça deviens vraiment plus que grave là... affraid
Morpheus
Morpheus
Admin-La Mort
Admin-La Mort

Nombre de messages : 403
Localisation : Dans les Lymbes
Emploi/loisirs : Agent secret du blog MorpheusA00
Date d'inscription : 25/07/2008

https://jeunesauteurs.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de gueule... Empty Re: vos coups de gueule...

Message  Kitsune Jeu 31 Juil - 21:42

ouais t'as vu !
mais sinon à par les inscriptions et les petits commentaires des auteurs je n'ai pas beaucoup de pub ... sauf ce matin ou j'ai retrouvé la même pub sur mes blogs différents (rire) ils ont trop rien à foutre !
Kitsune
Kitsune
Admin-Burtonienne
Admin-Burtonienne

Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Sur les pages d'un livre dans une pièce à l'odeur de poussière et à la pierre suintante
Emploi/loisirs : Ecrire, lire, l'ésothérisme, le dessin, la peinture, l'équitation ...
Humeur : mystérieuse, burtonnienne ... un profond sleen dans l'esprit
Date d'inscription : 29/07/2008

http://Histoires-de-Romans.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de gueule... Empty Re: vos coups de gueule...

Message  Invité Jeu 31 Juil - 21:47

expldr
Et toi tu es devant ton pc et tu te dis mais quel crétin ! Mon dieu ! Il suffit de regarder rien que le titre du blog mais non c'est celui ui mettre le plus de commentaire de pub ! C'est vrai qu'il a pas beaucoup de moyen de se faire connaitre mais après il y a toujours les répertoire de fics (comme celui de kitsune) et qi on est vraiment bon on finira par etre connu simplement par le bouche à oreille mais perso je préfère choir ceux qui me lise comme la créa de woodsberrybook ou relation-interdite qui sont des créa vraiment sympa et qui ont beaucoup de volonté. Il y a avit aussi la cré de Steven Strait Fic (maintenant something-change) mais j'ai plus trop de nouvelles malheuresement C'est trois créa laissent des com's très constructifs et aide beaucoup quand on leurs demande ! J'ai eu la chance de les connaitre à mes début sur sky j'ai eu de la chance ^^
Enfin bref Les gens avident de com's y en a beaucoup plus maintenant que des auteurs sérieux qui cherchent juste à se faire connaitre et je trouve sa très dommage parce que maintenant ils ne regarde même plus sur quel blog ils tombent c'est un manque de respect flagrant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos coups de gueule... Empty Re: vos coups de gueule...

Message  Vanädis Ven 1 Aoû - 10:31

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Dangerous Sweetness. Je suis aveuglément alien persuadé qu'il y a d'autres moyens de se faire "remarquer". Moi, je cherche d'autres histoires à lire, je laisse des commentaires sérieux, peut-être pas assez constructifs mais sérieux tout de même tant que j'y laisse une impression. J'ai remarqué qu'à... allez ! on va dire un bon 60 %, les auteurs de ces fictions, viennent jeter un coup d'œil à la mienne. Alors qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a que le copier-coller en série pour se faire connaître, surtout si on ne cherche que la "gloire"... Il n'y a aucune mérite.

J'espère que tu retrouvera courage Vanädis !!

alien Certainement ! Je pense que tout le monde en passe par cette étape. Il suffit juste de faire un break et de se ressourcer pour retrouver cette envie de "partage".
Vanädis
Vanädis
Feuille de papier
Feuille de papier

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : dans une tour HLM
Emploi/loisirs : Maman à plein temps / Ecrire pendant les accalmies
Humeur : Entre rêve et réalité mais surtout dans le rêve
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de gueule... Empty Re: vos coups de gueule...

Message  Saliar Ven 1 Aoû - 23:05

Bonsoir

Bon je débarque totalement dans l'univers des forums donc morpheus pourra se venger de ne pas avoir réussit a m'envoyer un message et .... oui, bon je me tais ^^
Les pubs vaste problème et pourtant, peut t'on en négliger totalement ses effets. J'en reçois beaucoup comme vous tous et y'a des matin ou ça me sort même par les trou de nez mais, parfois, dans le vase de comme je vais trouver une fiction sympa ou a défaut une personnage charmante a avec qui je vais échanger des mots des impressions.
Mais j'accorde que y'en a qui regarde pas ou il mette les pieds !!! clown
Et les trops cool ton blog vien chez moi, m'amuse le pire étant : Lâche tes comm j'en n'ai besoin (c'est sur que tu va mourir si ta pas eu ton comm de la journée !)
enfin pour la première fois mesdemoiselles et messieurs (y'a des mecs ici ?) ... ce matin j'ai atteint le plus incroyable de tous...
Attention vous êtes prêts ? : Laisse moi 25 comm et je te met dans mes favoris ... j'en suis resté ... comme sur le cul, les yeux rond comme des queues de bille.
Je vous le jure !!!
Saliar
Saliar
Feuille de papier
Feuille de papier

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : Rouen, dans la Normandie, normandienne
Emploi/loisirs : Photocompositrice
Humeur : Non merci j'essaie d'arrêter
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de gueule... Empty Re: vos coups de gueule...

Message  Morpheus Ven 1 Aoû - 23:14

Eh ! à peine arrivé quelle me cherche déjà... Razz
Mais les cours d'informatique se sera pas pour cette fois ^^ c'est ta méssagerie qui n'est pas actif parce que même quand je vais dans "fans" tu es la seul a qui on ne peut pas envoyé de méssage.
25 coms pour te mettre dans mes favorie ? affraid
Pfff... n'importe quoi, personnellement je préfère que les gens me mettent dans leurs favoris parqu'ils aiment mon blog. c'est du grand n'importe quoi !!
Morpheus
Morpheus
Admin-La Mort
Admin-La Mort

Nombre de messages : 403
Localisation : Dans les Lymbes
Emploi/loisirs : Agent secret du blog MorpheusA00
Date d'inscription : 25/07/2008

https://jeunesauteurs.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de gueule... Empty Re: vos coups de gueule...

Message  Vanädis Ven 1 Aoû - 23:20

Il n'y a pas cinq minutes j'ai vu sur un blog dit "roman" : " 10 com'zz et jte fé 1 avatar com le miens ! " ... un simple Gif... Qu'est-ce que certains ne feraient pas pour voir augmenter leur nombre de "com'zz" alien
Vanädis
Vanädis
Feuille de papier
Feuille de papier

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : dans une tour HLM
Emploi/loisirs : Maman à plein temps / Ecrire pendant les accalmies
Humeur : Entre rêve et réalité mais surtout dans le rêve
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de gueule... Empty Re: vos coups de gueule...

Message  Saliar Sam 2 Aoû - 0:16

ça me laisse l'impression que sky est un grand marché, genre la Criée, la foire au poisson:

Like a Star @ heaven IL EST BEAU MON BLOG !IL EST BBEEAAAUUUU !
Like a Star @ heaven VENEZ APPROCHE DE MON BLOG ! 1 COMM 2 GRATUIT !!

je cherche morpheus moi ? ... mmaaaiiiisss nnnoonneeuuhhhhh
d'ailleurs je vais enquêter de ce pas sur le mystère de la messagerie maudite
Saliar
Saliar
Feuille de papier
Feuille de papier

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : Rouen, dans la Normandie, normandienne
Emploi/loisirs : Photocompositrice
Humeur : Non merci j'essaie d'arrêter
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de gueule... Empty Re: vos coups de gueule...

Message  Morpheus Sam 2 Aoû - 0:20

Je n'avais jamais vus la chose comme ça Razz

Suspect
BVonne chance, j'espère que tu résolvera ce myster.
Agent secret Saliar est partie en mission ! rendeer
Morpheus
Morpheus
Admin-La Mort
Admin-La Mort

Nombre de messages : 403
Localisation : Dans les Lymbes
Emploi/loisirs : Agent secret du blog MorpheusA00
Date d'inscription : 25/07/2008

https://jeunesauteurs.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de gueule... Empty Re: vos coups de gueule...

Message  Saliar Sam 2 Aoû - 0:35

on va rien dire ... par respect pour toi ... on va rien dire ok ? Very Happy
Saliar
Saliar
Feuille de papier
Feuille de papier

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : Rouen, dans la Normandie, normandienne
Emploi/loisirs : Photocompositrice
Humeur : Non merci j'essaie d'arrêter
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de gueule... Empty Re: vos coups de gueule...

Message  Morpheus Sam 2 Aoû - 0:36

Suspect Vous êtes vraiment sur qu'elle ne me cherche pas un peut là ? Rolling Eyes
Morpheus
Morpheus
Admin-La Mort
Admin-La Mort

Nombre de messages : 403
Localisation : Dans les Lymbes
Emploi/loisirs : Agent secret du blog MorpheusA00
Date d'inscription : 25/07/2008

https://jeunesauteurs.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de gueule... Empty Re: vos coups de gueule...

Message  Lilith Dim 3 Aoû - 12:09

Ne t'inquiète pas Morpheus, Saliar a juste envie de rire un peu ! ^^ Enfin, j'espère. -.-"

En tout cas pour le problème des pubs, j'en ai ras le pompom ! C'est vrai quoi, sur tous mes blogs-romans ou mes fictions ou même mon blog perso - ah non, pas sur celui-là, j'ai désactivé les commentaires - je reçois des pubs, environ trois fois par jour. A peine, je quitte le blog pour y revenir dix minutes après, que j'ai déjà vingt commentaire pub et un minuscule petit commentaire me disant que mon roman ou ma fic est vraiment bien. Mais alors, ce qui me sidère le plus, c'est lorsque je mets un commentaire sur une fiction qui en demande plus d'une centaine pour la suite.

Quoique, ça m'arrive de mettre cinq, six, commentaires mais cas vraiment exceptionnel à vrai dire. En tout cas, pour la publicité, les auteurs qui viennent m'en mettre, je vous jure, je leur enverrais bien un message bien écrit mais en leur écrivant leurs quatre vérités. Si le roman ou la fiction me plaît, j'irais la lire, si elle me plaît pas, j'irais pas la lire ! Moi, je suis comme ça. Et puis franchement lire une fiction écrite en language SMS, ça me fout l'envie de décapiter l'auteur - Je crois que je regardes trop les films de science-fiction.

Mais franchement, pour la publicité de Morpheus ainsi que de la publicité de Kitsune, ça ne m'a pas dérangée outre-mesure. Surtout que je cherche un annuaire pour poster mon roman ! [Donc merci Kitsune].

Nan, mais c'est quoi ce bin's !? Je viens tout juste de me mettre sur l'espace blog de skyblog et sans déconner - pardon du mot - il doit y avoir plus d'une trentaine de demande de commentaires. Non, mais c'est des malades, les gens ou quoi ?

Bon, en tout cas, faut militer contre ces poseurs de publicités, qui nous laissent même pas de commentaires. Non, en fait, on prend que la première partie de la phrase. Bon, euh, qu'est ce qu'on pourrait leur faire ?!

Ah oui, je sais. On leur coupe les doigts, la langue et on leur crère les yeux ! ^^ Non, je ne suis pas folle juste remontée contre ces c******* de poseurs de publicités qui nous polluent l'air ! Mad
Lilith
Lilith
Feuille de papier
Feuille de papier

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Hmm... Entre les pages de mon nouveau roman
Emploi/loisirs : écrire, lire, écouter de la musique
Humeur : fantasque, délurée, joyeuse
Date d'inscription : 27/07/2008

http://rainnuws-academy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de gueule... Empty Re: vos coups de gueule...

Message  Saliar Dim 3 Aoû - 13:22

Mmmmmhhh le découpage en règle façon "massacre à la tronçonneuse" risque d'être difficile par ordinateur interpose mais l'idéé est intéressante Lilith ^^
Note pour moi même : ne pas faire de pub chez Lilith sous peine de mort douloureuse
Note pour moi-même : arrêté de chatouiller Morpheus sous peine de torture également.
Note pour moi-même : acheter a bouffé, le frigidaire ce vide a cause de Grimlins I et II
Saliar
Saliar
Feuille de papier
Feuille de papier

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : Rouen, dans la Normandie, normandienne
Emploi/loisirs : Photocompositrice
Humeur : Non merci j'essaie d'arrêter
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de gueule... Empty Re: vos coups de gueule...

Message  Vanädis Dim 3 Aoû - 13:57

Bon, en tout cas, faut militer contre ces poseurs de publicités, qui nous laissent même pas de commentaires. Non, en fait, on prend que la première partie de la phrase. Bon, euh, qu'est ce qu'on pourrait leur faire ?!

Le meilleur moyen pour ne pas en avoir, c'est de désactiver la fonction commentaires... Mais je suis sûre qu'il y en aura certains qui se serviront de la messagerie... Quand on devient accro aux petits nombres qui apparaissent à côté de "Gérer ton blog" et qu'on s'excite devant le rouge du petit cadre, on s'en fout bien de ce qu'en pensent les gens. Ce fléau, c'est comme le plagiat, aucune grève, aucun coup de gueule ne peut le contrer... juste à faire rire ces drogués


je leur enverrais bien un message bien écrit mais en leur écrivant leurs quatre vérités.

Moi j'ai osé ! C'était il y a quelque temps lorsqu'on a commencé à mettre des liens vers Crépuscule en coup de cœur. Evidemment, c'est à cette époque que les pub ont commencé à affluer par vague. Une fois, j'en eu marre et c'est une pré-adolescente écrivant une énième fan-fiction sur Brooke Davis et Compagnie qui a pris mon coup de gueule poliment écris. En retour, j'ai eu le droit des insultes. Les insultes d'une mademoiselle Je qui me disaient dans un langage sms que j'avais rien à dire parce mademoiselle Je était assez grande pour faire ce qu'elle veut et que si j'étais pas contente, c'était la même chose mais qu'elle était bien contente d'avoir eu un commentaire en plus...
Vanädis
Vanädis
Feuille de papier
Feuille de papier

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : dans une tour HLM
Emploi/loisirs : Maman à plein temps / Ecrire pendant les accalmies
Humeur : Entre rêve et réalité mais surtout dans le rêve
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de gueule... Empty Re: vos coups de gueule...

Message  Saliar Dim 3 Aoû - 14:02

mais qu'elle était bien contente d'avoir eu un commentaire en plus...


Bravo, respect pour cette grande réflexion d'intelligence de la part de cette jeune personne. Mad
Tu crois qu'elle a bien compris de quoi il était question ?
C'est navrant de connerie en faite
Saliar
Saliar
Feuille de papier
Feuille de papier

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : Rouen, dans la Normandie, normandienne
Emploi/loisirs : Photocompositrice
Humeur : Non merci j'essaie d'arrêter
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de gueule... Empty Re: vos coups de gueule...

Message  Vanädis Dim 3 Aoû - 14:11

clown Je pense que oui. Je lui avais suggéré de sélectionner quelques histoires à lire et de laisser ses impressions parce que c'était un bon moyen d'attirer l'attention et qu'il y a généralement toujours des retours. Mais apparemment, pour elle, ça prend trop de temps et je cite "c'est trop chiant". Je suppose que de copier-coller en masse le même message est mieux... santa
Vanädis
Vanädis
Feuille de papier
Feuille de papier

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : dans une tour HLM
Emploi/loisirs : Maman à plein temps / Ecrire pendant les accalmies
Humeur : Entre rêve et réalité mais surtout dans le rêve
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de gueule... Empty Re: vos coups de gueule...

Message  Lilith Dim 3 Aoû - 14:19

C'est sûr que ces jeunes personnes sont vraiment emmerdantes - pardon pour le mot. Combien de fois on reçoit les mêmes pubs sur les blogs qui nous appartiennent ? Non, mais franchement, il faut stopper l'affluence de publicité. Et puis si on désactivaient les commentaires, c'est un peu chiant puisque ceux et celles qui viennent nous mettre des commentaires constructifs ils peuvent pas nous envoyez de message. Donc, c'est un peu dommage.
Mais sinon, Saliar, ne t'inquiète pas pour toi, ainsi que pour tous ceux et toutes celles qui sont sur ce forum ont le droit de faire de la publicité pour leurs romans ou leurs annuaires, ça ne me dérangera pas outre mesure ! Smile
Sinon, Vanädis, tu as eut tout à fait raison de lui envoyer un message. Et puis, en plus, ces petits "auteurs" - qui ne le sont pas vraiment - ne font ça que pour être "à la modeuh" [citation d'une fille que je connais et qui veut être "à la modeuh" ]! Franchement, dans quelques temps on ne verra plus de fictions sur tels stars ou tels acteurs, chanteurs ou autre. La révolution se rapproche, je le sens ! Wink
Lilith
Lilith
Feuille de papier
Feuille de papier

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Hmm... Entre les pages de mon nouveau roman
Emploi/loisirs : écrire, lire, écouter de la musique
Humeur : fantasque, délurée, joyeuse
Date d'inscription : 27/07/2008

http://rainnuws-academy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de gueule... Empty Re: vos coups de gueule...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser